Jalousie lyonnaise bois

Le 18 mai 2014.

La jalousie lyonnaise bois. C’est un produit qui peut se peindre au bon gré du client, les teintes sont illimitées. Qu’en est-il lorsque vous voudrez changer une lame de jalousie aluminium dans quelques années de couleurs bordeaux ou une autre teinte particulière qui ne se fera plus au niveau industriel ?

La jalousie bois est un produit facile à entretenir.

Non cela ne coûte pas si cher puisque l’entretien se fait tous les 12-13 ans en moyenne sauf pour les cordages qui se changent à 6 ans en moyenne aussi. Vouloir gagner quelques années est par contre fatal à ce produit. En effet, une fois usée, la peinture s’écaillera et laissera le temps attaquer le bois. Il ne sera plus possible de rénover. Le coût est alors celui d’une jalousie neuve et c’est dommage.

Les abats-jours lyonnais sont composés de matières de qualités avec un artisan qui élimine les produits défectueux. C’est un produit durable qui correspond parfaitement à un investissement immobilier qu’il soit locatif ou pas.

recherchez « jalousie lyonnaise bois » et  Demandez conseil à l’Atelier Jalousie. Osez un service client de qualité française. 

 

 

[Haut]